Location acceptant les chèques vacances aux Sables d'Olonne

Chaque année en France, près de 7,5 millions de personnes bénéficient de ces titres nominatifs, distribués par l'intermédiaire des entreprises et des comités d'entreprise, des collectivités territoriales et de la Fonction Publique et dépensés aussi bien pendant les vacances d'été que durant des courts séjours tout au long de l'année. La Résidence "les Océanes" est heureuse de contribuer à l'accès aux vacances et aux loisirs, en acceptant les Chèques-Vacances.

Que régler avec les Chèques-Vacances ?

Seules les prestations de services peuvent être payées en chèques-vacances : hébergement, sports et loisirs, restauration, transports, culture, dans tous les établissements partenaires de l'ANCV. En revanche, ils ne vous permettront pas de régler vos courses ou votre plein d'essence, ni aucun autre bien de consommation.

A la résidence "les Océanes" vous pourrez ainsi régler en chèques vacances, vos dépenses de :

  • Séjour
  • Restauration éventuelle
  • Réservations d'excursions : Le bateau pour Ile d'Yeu, Le Grand Parc du Puy du fou et sa magnifique Cinéscénie et bien d'autres sites ou animations à découvrir au sein de la résidence (sous réserve que ces derniers soient partenaires de l'ANCV)

Bon à savoir sur les chèques Vacances

Le rendu de monnaie, comme pour les tickets restaurants, n'a rien d'obligatoire.
Un Chèque-Vacances est valable 2 ans, il peut être échangé contre un titre récent jusqu'à trois mois après sa date de fin de validité.

Et en cas de perte ou de vol ?

En cas de perte ou de vol, déclarez-le auprès du commissariat le plus proche et adressez une copie de cette déclaration à l'ANCV. Les chèques-vacances sont nominatifs, mais ils peuvent être utilisés par le conjoint et les personnes à charge de son acquéreur. Alors n'hésitez pas à en faire profiter toute la famille !

 

Réservation